Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

mon forfait2.99€ qui passe à 7.99€ pour 40mo. c'est quoi cette arnaque?

j'ai souscrit en novembre un forfait 2.99€ pour 40mo pour un téléphone qui ne me sert pratiquement jamais.
aujourd'hui, je m'aperçois que le tarif est 7.99€ par mois (pour 40mo ... je ne sais pas si je dois rire ou pleurer)
et comme il n'y a aucune trace d'un contrat, je n'ai plus qu'à me demander si j'ai mal lu au moment du contrat ou si je me fais avoir par Bouygues.
est ce que d'autres ont fait ce même contrat et ont ils des traces, svp ? (je suis visiblement engagé pour encore 6 mois)
merci d'avance

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stephane,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
points

Pour Gladys :
j'ai pris un forfait 2.99€ pour 12 mois puis 7.99€ (je viens de retrouver la pub) et je me retrouve à payer 7.99€ au bout de 6 mois avec toujours l'engagement.
Escusez moi mais il n'y a pas d'enrichissement de l'offre, juste une même offre 120% plus chere !
je vais essayer de contacter Bouygues et si ça n'est pas corrigé, je verrai dans un premier temps avec Que Choisir (ils adorent ces types d'abus) et en tout cas, j'irai voir ailleurs à l'issue des 12 mois (j'étais persuadé que ces abus étaient uniquement du fait de l'opérateur en 3 lettres)

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler