Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment je peux faire une rétractation pour un forfait mobile

Bonjour,
J’ai commandé une carte SIM le 01/05 chez vous en gardant le numéro actuel. A cause des raisons personnelles, j’aimerais faire une rétractation pour cette commande. Je n’ai pas activé cette carte encore. Je n’ai même pas trouvé le formulaire à remplir de « demande de rétractation » dans la rubrique « suivre ma commande ». Comment peux je faire? Merci d’avance

YAO
YAO

YAO

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Yao,

Je vous invite à contacter le service suivi de commande au 09 81 66 26 66.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler