Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandé 2 fois ma carte Sim sans le faire exprès, je veux annuler une des 2

Bonjour,
J'ai validé 2 fois une commande de carte SIm sans le vouloir. Comment annuler l'une des deux ?
Merci

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Geneviève,

Nous n'avons pas la main sur les commande sur ce canal. Je vous invite à contacter le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
12 / 100
points

Merci Elodie,
Vu que je n'ai plus de téléphone...j'ai contacté Bouygues par Facebook et ils ont été très réactifs. Merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler