Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

3 mois abonnement spotify offert + netflix inclus mais écrit nul part sur mon offre box, quelqu'un peut me confirmer ?

Bonjour,

j'ai souscrit à un abonnement box internet "Must" récemment.

La personne au téléphone m'a confirmé que j'aurai 3 mois d'abonnement offerts sur mon abonnement spotify.

Il m'a aussi informé que netflix serait inclus dans cet abonnement box.

Mais je ne vois écrit nul part ces détails dans l'offre reçue par mail ni sur mon compte.

Pouvez vous me confirmer que je bénéficie bien de 3 mois d'abonnement spotify offerts ainsi que netflix inclus dans l'abonnement Must ?

Merci pour les réponses

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,

Je ne vois aucune offre sur Spotify sur la box pour 3 mois offerts : https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet
concernant Netflix c'est pareil, il y a bien un accès via l'application depuis le décodeur TV, mais c'est soumis à un abonnement.

cdt

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurore,

Je prends en charge votre demande, en ce qui concerne Spotify en effet vous pouvez profiter de 3 mois offerts mais pour cela vous devez activer cette option depuis votre espace client.

En revanche, Netflix n'est pas inclus vous pouvez y souscrire et vous faire facturer sur votre facture bbox => https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler