Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Installation fibre bloquée - pas de rendez-vous avec un technicien + service client qui ne me recontacte pas

Bonjour,

Il y a maintenant une semaine, un technicien est venu à mon domicile pour installer une ligne fibre.
Il se trouve que le coupleur, qui divise l’arrivée fibre Bouygues dans mon immeuble en une vingtaine de ports où brancher les occupants, est cassé. Le technicien m’a alors dit qu’il fallait qu’un technicien de niveau “D2” intervienne et qu’on me recontacterait pour ce faire.

Ca fait bientôt une semaine, et je n’ai aucune nouvelle. A chaque fois que j’appelle Bouygues, l’interlocuteur me renvoie vers un service différent (service client -> service technique -> service commercial -> organisateur des interventions des techniciens) ou promet de me recontacter, ce qui n’arrive jamais.

Je ne sais donc pas quand un technicien D2 va intervenir (ni si même quelqu’un va le faire) et je n’ai donc pas Internet, sans savoir quand j’aurai enfin une ligne fibre qui fonctionne.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Je pense très sérieusement à annuler ma commande et partir chez un concurrent (dont la fibre marche, on a vérifié avec le technicien), je commence à être exaspéré de devoir me battre pour simplement ouvrir une ligne fibre. Le service client, par ailleurs, n’effectue aucun suivi et ne sait pas me renseigner ; j’ai même l’impression que le dossier est vide, car je dois réexpliquer à chaque fois mon problème.

C’est d’autant plus inexplicable que le problème impacte la fibre Bouygues dans mon immeuble, et qu’aucun futur client ne pourra souscrire chez Bouygues car il n’aura pas de signal.

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean François,

Je suis désolée de ce désagrément.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
45 / 100
Merci pour votre réponse

La ligne n’ayant pas été encore créée en raison du problème technique, je n’ai pas de numéro à renseigner et ne peux pas faire le diagnostic.

Tout est expliqué dans mon premier message

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-François,

Je suis navrée de cette situation néanmoins nous ne traitons pas les problématiques techniques via ce canal, je vous invite donc à contacter notre service technique directement au 1064 en indiquant" problème technique box" sur le serveur vocal..

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
45 / 100
Merci pour votre message

Ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire et me renvoient vers un autre service, qui ne peut rien faire non plus...
C’est bien le problème

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
45 / 100
Et c’est autant un problème technique qu’un problème commercial : j’ai souscrit à une ligne fibre qui, aujourd’hui, ne fonctionne pas. Ca va faire un mois aujourd’hui.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-François,

Faisons le point ensemble.

Pour votre Bbox demandée à Paris, nous avons en effet rencontré des difficultés pour vous brancher. Je constate qu'une nouvelle intervention est prévue le 14/05/2021en matinée.

J'ai vérifié en parallèle, aucune facturation n'est pour l'instant intervenue concernant l'abonnement.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande, merci de votre patience,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
45 / 100
L’intervention prévue le 14/5 est à ma demande mais ce sera un technicien du même niveau que la première fois qui doit venir.
Il ne sera pas en mesure de réparer le coupleur cassé, de l’aveu même du technicien venu à mon domicile il y a deux semaines.

Donc la visite d’un technicien le 14/5 ne réglera pas la situation

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-François,

Selon l'origine du souci, le technicien venant pour l'installation n'aura en effet pas tous les pouvoirs.

Par exemple, si le problème de signal provient de l'installation fibre locale, seul l'opérateur ayant procédé à cette installation sera en mesure d'intervenir.

Attendons de voir quelle sera son analyse, et fonction de cela, nous relancerons l'opérateur en question, ce que nous avons déjà fait depuis le 29 avril, je tiens à vous rassurer.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Bonne soirée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
22 / 100
Plus personne également depuis pour se faire rembourser ! 37 sms, pour finir en impasse sans pouvoir brancher la fibre et depuis il font les morts !
je vais prendre le temps d'écrire au Pdg avec AR pour lui expliquer la situation, c'est une honte!
Régis lacroix

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler