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Bbox

Mauvaise reception des chaines ?

Bonjour, depuis Décembre 2020 certaines chaines du bouquet BBox fibre must sont très mauvaises , est ce normale ?
Problème connu par Bouygues mais aucune réparation et je paie pour un service complet.

MICHEL
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Réponses

Gwladys
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Bonjour, Michel, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MICHEL
MICHEL

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Deja fait plusieurs fois, problème connu par le service technique.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VINCENT
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Idem.avec l adsl ça fonctionnait. Depuis l'installation de la fibre en janvier 2021, 8ieme appel au service client, toujours de solutions à part changer le décodeur ce qui a déjà été testé le premier jour avec le précédent matériel ! J'aimerais que bouygues me rappele et assume leurs défaillances !

Gwladys
Gwladys

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Bonjour, je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur Facebook. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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