Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

remboursement clé 4G?

Bonjour le 20 avril j'ai été débitée de 59,90€ pour raison "clé 4G non restituée" hors dans le mail reçu le 18 mars il est dit que j'avais 45 jours pour la restituer donc jusque début mai. Je trouve ça inadmissible de prélever ce montant alors qu'il me restait du temps pour la rendre. Je comprends mieux pourquoi les gens quittent Bouygues pour aller à la concurrence. J'espérais être remboursée dès réception de ma clé 4G mais NON. Ce prélèvement de 59,90€ me met en difficulté financière c'est scandaleux ce manque de considération pour le client

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
47 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Natacha,

Navrée de cette situation, je vous présente toutes nos excuses.

Afin dêtre remboursée au plus vite, avez-vous une boutique Bouygues Telecom près de chez vous, ouverte?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour oui mais à 30km de chez moi et je n'ai pas de voiture. Il serait mieux et rapide de me rembourser en virement! Merci à vous de faire le nécessaire

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Natacha le remboursement ne pourra se faire que lorsque vous aurez restitué la clé 4G et malheureusement pas avant.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour Si je me permets de mettre un commentaire c'est que j'ai déjà restituer la clé 4G il y a 15 jours ! Mais de toute façon je ne comprends pas ce principe pas commercial du tout de prélever les gens alors qu'ils ont encore du temps pour restituer la clé

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler