Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Puis-je demander un acccusé de réception automatique à l'envoi d'un mail ?

lorsque j'envoie un mail via ma boite bbox j'aimerais obtenir un accusé de réception automatiquement. Est-ce possible ?

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
3
4810 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brigitte, Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler