Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Opposition sur paiement frauduleux

Bonjour,

Ma fille a été victime d'un hacker qui s'est fait passer pour une de ses amies et lui a extorqué 70€ d'achat en ligne avec facturation sur sa ligne Bouygues Telecom, après qu'elle ait envoyé au hacker les codes de confirmation.
Devant l'impossibilité depuis plusieurs jours de joindre le service client sur le chat, je me tourne vers ce forum pour connaitre la procédure pour faire opposition à ces prélèvements.
Merci d'avance
Cordialement,

JS

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandra,

La seule façon sera de déposer plainte auprès des services de police.
Avez-vous une assurance mobile?
Si c'est le cas je vous invite à vous retourner vers eux pour une prise en charge, si non je vous invite à vous renseigner auprès de votre assurance personnelle ( responsabilité civile ).
Bouygues Télécom ne peut malheureusement pas agir sur ce cas de figure.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................