Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je ne veux pas changer d offre ?

Bonjour,je ne comprends pas ce qui se passe avec mon forfait B&You.Je n'ai jamais souhaité le résilier. Merci de revenir vers moi le plus rapidement possible svp ?

MARIE-THÉRÈSE
MARIE-THÉRÈSE

MARIE-THÉRÈSE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Thérèse,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès. Je ne vois pas de résiliation programmée pour votre ligne.

Je vous invite à nous contacter au 1064 afin de faire le point sur la situation, si besoin.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler