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Ma commande

impossible de choisir un mode de livraison ?

bonjour,

Je voudrais souscrire à un forfait, or lorsque je m'inscris, le message :

"Un moment, recherche des modes de livraison pour votre adresse"

rest affiché sans que rien ne se passe...

Que faire ?

PERRINE
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MARIE SUZETTE
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Je reprend le relais,

Avez vous essayer avec un autre navigateur ?

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour Perrine,

Je vous présente mes excuses pour le souci rencontré.

Vous avez effectué votre commande depuis un ordinateur ou un mobile ?

Quel forfait souhaitez-vous souscrire ?

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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PERRINE
PERRINE

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J'ai essayé depuis un ordi, je voulais m'inscrire au forfait de 4e99.
J'ai essayé ce matin à nouveau, même problème...

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Je reprend le relais,

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PERRINE
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ça a marché en changeant de navigateur, merci :)

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

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Bonsoir, cela fait plus d'1 heure que j'essaie ... sans succès ... plus vraiment envie de poursuivre ...
Mon commentaire concerne l'offre abonnement à 4,99

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Bonjour Francine,

Entre temps avez-vous réussi à souscrire à l'offre promo?

Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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FRANCINE
FRANCINE

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Non, je n'ai pas réussi y compris en téléchargeant l'application. N'hésitez pas à m'appeler pour m'accompagner dans la démarche.
A bientôt
Francine

Visanna
Visanna

Visanna

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Bonjour Francine,

Je suis là pour vous, je vous écris en message privé pour vos coordonnées personnelles.
Cordialement,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCINE
FRANCINE

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Message privé reçu et répondu '-)
A très bientôt

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour Francine, suite à notre entretien, je vous remercie pour votre accueil, comme indiqué par téléphone, je vous invite à utiliser une page en navigation privée pour éviter les messages d'erreur.
Merci de votre compréhension et bon weekend.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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