Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mon forfait est passé de 18,90€ à 21,90€ augmentation de 3 € ?

Bonjour, mon forfait est augmenté de 3€ sans être préalablement prévenu, ce n'est pas ce genre de rapport que j'attendais de vous, ce n'est pas respectueux de la relation que nous avions. La direction à changé, le client n'a plus droit au respect ? Le respect est une base essentiel dans notre société.
Je suis une personne correcte et responsable je vous préviens donc que je vais résilier mon contrat chez vous si vous ne me proposé pas une alternative à cette augmentation.
Bien à vous.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
points
Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
points

Vous m'envoyer désolé , mes coordonnées sont à jour ! Si au bout de 21 ans c'est la seule réponse que vous avez à me faire je pense que l'évolution dont vous parlez ne va pas dans le bon sen , c'est un régression dommageable des rapports avec votre clientèle, j'ai d'ailleurs pu constater que je ne suis pas le seul dans ce cas...il est temps pour moi d'évoluer dans d'autres directions !
Eric.

GWENDOLINE
GWENDOLINE

GWENDOLINE

Niveau
0
73 / 100
points

Bonjour Eric

Je subit également la même chose avec ce fabuleux service commercial. 2 augmentations en moins d’un an sans demander mon accord. Ils m’ont dit en ligne que j’avais cas mieux regarder mes courriers ou mails et me dépêcher a demander le refus dans les délais...

Ils n’ont pas dénié me prouver l’envoi d’un quelconque courrier justifiant cela et qu’ont augmenté mon abonnement.

C’est irrespectueux et j’attend d’avoir une adresse e mail pour en faire par à leur direction

Je considère que si le client ne donne pas son consentement ils n’ont pas à nous augmenté le tarif de notre abonnement.

A priori ils ont tout les droits ! Aucun respect , ils n’ont pas envie de fidéliser leur clients.

CHLOÉ
CHLOÉ

CHLOÉ

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Impossible de vous joindre, mon numéro de téléphone résilié le 02/04/2021 n’est pas reconnu par l’assistant vocal et ne déclenche pas la prise de l’appel par un téléconseiller.

Pouvez-vous me rappeler ou m’indiquer un autre numéro de téléphone accessible depuis mon mobile afin de modifier la facture de résiliation comptabilisant des frais de résiliation contraire au motif de la résiliation fondée sur l’article L224-33 du code de la consommation permettant une résiliation sans frais ni dédommagement.

Pour mémoire, le 04/02/2021, Bouygues m’a informé par mail d’une modification unilatérale des CGV avec une augmentation de 2€TTC à compter du 13/03/2021. Ledit mail était assorti de l'information obligatoire selon laquelle je peux, tant que je n’ai pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat et ce, sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification en application de l’article L224-33 du code de la consommation.

Les mensualités restant dues au titre de l’offre avec engagement ne seront pas exigibles à l’exception du solde des mensualités liées à la facilité de paiement du téléphone.

La résiliation est donc intervenue dans les conditions exposées supra et ne peux donner lieu à paiement d’une indemnité de résiliation du client.

La modification des CGV par un opérateur est dénuée de risque lorsque ce dernier, en dépit des règles du code de la consommation, surfacture quand même des frais aux clients attentifs.

Dommage, je suis attachée à la qualité du service que vous proposez !
En espérant trouver dans les meilleurs délais une réponse à ma demande de remboursement de frais indus,
Respectueusement.

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
33 / 100
points

Le mien passe a 80 go pour 30% de plus, manu militari ! Merci Bouygues telecom pour cette augmentation de FORCE !

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans les indésirables svp.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chloé, merci pour votre accueil.
J'ai validé le remboursement de vos frais de résiliation.
Il sera visible maximum sous 10 jours ouvrés.
Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

COLINE
COLINE

COLINE

Niveau
0
97 / 100
points

Je suis entièrement d'accord et je vais également résilier !!

COLINE
COLINE

COLINE

Niveau
0
97 / 100
points

Je veux immédiatement repasser à mon tarif précédent !!! Dépêchez vous je cherche déjà à changer de fournisseur

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, mon forfait a egalement augmente de 3e sans que je n'ai rien demande. il serait bon que vous procediez a un remboursement.

COLINE
COLINE

COLINE

Niveau
0
97 / 100
points

J'exige que vous me remboursiez mes 3€ d'augmentation immédiatement et de retrouver mon tarif d'engagement vous êtes des valeurs !!! Jamais free ne s'est permis une telle escroquerie !!

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
33 / 100
points

Moi aussi un remboursement !

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
11 / 100
points

En lisant mes mails et en faisant acte de mes paroles, j'ai pu résilier l'option des 30 gigas en plus des 80 gigas pour 3€ de plus dans les temps sans me faire débourser un seul centime.

COLINE
COLINE

COLINE

Niveau
0
97 / 100
points

J'ai toujours lu et fait hyper attention à mes mails, ayant déjà été victime de vol de la part de Bouygues Télécom ! Je suis également allée en agence pour m'assurer que je ne serai pas augmenté !! C'est inadmissible

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
23 / 100
points

bonjour idem pour moi sans etre prevenu meme pas un sms rien et sur mes 2 lignes on prends 3euro sans rien dire ou va t on !!!!

COLINE
COLINE

COLINE

Niveau
0
97 / 100
points

Comme le service client est incompétent j'irai en agence de et si rien est fait je pars chez free, ils sont honnêtes et leur réseau bien meilleur.

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Coline,

Je comprends votre ressenti.

Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres.

Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client.

S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible.

Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci pour votre compréhension,

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

COLINE
COLINE

COLINE

Niveau
0
97 / 100
points

Je n'ai pas le choix donc c'est vraiment inacceptable de votre part, je vais changer d'opérateur

Bonsoir Fanny,

Je vous confirme que votre demande de ne pas profiter de l'évolution de votre forfait mobile a bien été prise en compte par nos services le 07/05/2021. Et vous bénéficierez automatiquement du remboursement de 3€ sur votre facture du 06/06/2021.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Louis.

Je comprends les motifs de votre étonnement. Cependant, je constate que 2 e-mails vous ont été adressé afin de vous donner les informations nécessaires : le 11/02 et le 02/03.

Les forfait B&YOU que vous déteniez n’étant plus commercialisés avec le tarif que vous aviez, nous avons préféré vous migrer vers une offre plus avantageuse tant sur le tarif que sur le contenu.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonsoir Régis,

Dans le cadre de la revue de nos conditions tarifaires nous avons fait évoluer votre offre. La majorités de nos clients ont de plus en plus besoin de surfer sur leur smartphone, c'est pourquoi votre enveloppe internet mobile a augmenté.

Je suis navré il s'agit d'une évolution qui ne peut pas être refusée.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

COLINE
COLINE

COLINE

Niveau
0
97 / 100
points

et moi alors ??? je veux etre remboursée !! Je n'accepte absolument cette augmentation, d'autant plus avec un réseau catastrophique. Je dois sortir pour appeler.

MELODY
MELODY

MELODY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai également reçut une augmentation de 3€ avec un simple courrier d'avertissement mais sans aucune possibilité de résilier les services supplémentaires dont je n'ai aucune utilité pour rester sur mon tarif d'origine !
Je ne trouve donc également pas normal qu'on ne puisse refuser les options supplémentaires qui entrainent des coûts et que l'on a pas valider...

GWENDOLINE
GWENDOLINE

GWENDOLINE

Niveau
0
73 / 100
points

Bonjour,

Vos façons vicieuses de fonctionner et vos commentaires désobligeants et incohérents au téléphone nous font halluciner.

Qui fonctionne de cette façon, vous n’employez pas la bonne stratégie commerciale pour fidéliser et respecter vos clients.

Lorsqu’un client signe pour un contrat avec un tarif précis ! Il faut le respecter.
Vous avez bien évidemment droit à PROPOSER une nouvelle offre commerciale mais il faut indispensablement avoir l’accord du client et non pas lui IMPOSER en lui laissant 4 mois pour se rétracter au quelle cas il sera automatiquement prélevé contre son grès sur une nouvelle tarifications plus élevée.

SANS PARLER DU FAIT QUE l’on signe en mai à 9,99€ pour ENSUITE avoir par courrier (jamais réceptionné) et sans aucune preuve de votre part soit disant une proposition qui deviendra finalement une obligation!! Car je n’ai pas pu la refusée étant donné que je n’étais pas informé.

Puis encore une autre en avril réceptionnée cette fois ci par mail et non pas par courrier , pourquoi ? Ou la j’ai eu la chance de pouvoir regarder mes nombreux mails et cliquer sur REFUSER.

Puis lorsque je vous confirme ne jamais avoir reçu ce courrier et ne pas avoir accepté cette augmentation vous me dite que dommage si je ne l’ai pas reçu mais que j’avais cas mieux regarder mes factures en temps et en heure pour faire une RÉCLAMATION et obtenir un REMBOURSEMENT dans les délais impartis.

Pardonnez moi mais Il est plus judicieux et avantageux d’éviter toute réclamation et insatisfaction Client ! En plus vous avez eu l’osasse de me proposer ensuite la box , non merci !

Je vous suggère plutôt de proposer au sens propre ! Et d’attendre un retour positif ou négatif et ne pas faire comme vous faite : si tu ne répond pas ou si tu as le malheur de ne pas voir tes factures ou courrier ou mail on te facture !

Prenez conscience qu’il a des façons de précéder et communiquer avec ses clients !

C’est de l’arnaque , c’est vicieux et c’est irrespectueux.

J’espère sincèrement que ce mail vous fera prendre conscience que votre fonctionnement est absurde. Je n’ai jamais eu ce problème contrairement à ce que vous m’avez dit, ni même en parlant autour de moi, aucun opérateur n’impose sans avoir eu l’accord de leur client une augmentation de tarif et encore moins l’imposer 2 fois en 1 an.

Nous ne sommes pas à 2 ou 3 € pré mais nous souhaitons être engagés auprès de personnes fiables et respectueuses de ses clients qui prennent le temps de nous expliquer et surtout de nous PROPOSER.

Le service commerciale et conseil client est basé sur des mensonges.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Coline,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone en privé pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Melody,

Il s'agit d'une évolution de votre offre.
Je suis navré que cette dernière ne vous satisfasse pas, mais il est impossible de la refuser, les conditions de cette évolution sont indiquées dans la communication.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

COLINE
COLINE

COLINE

Niveau
0
97 / 100
points

Contactez moi 06******68 mais j'ai eu votre message je ne peux rien faire donc je vais retourner chez free

GWENDOLINE
GWENDOLINE

GWENDOLINE

Niveau
0
73 / 100
points

Pétition signée contre ces abus par vos services déplorables : notamment l’augmentation obligatoire et abusif de nos forfait

http://chng.it/vBxGBJNpJs

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
33 / 100
points

J'ai signé.

COLINE
COLINE

COLINE

Niveau
0
97 / 100
points

Je m'empresse de signer et faire tourner

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler