Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résolution panne collectif?

Bonjour
Plus de services fibre à Beauvais - Oise (tv téléphone internet) depuis le 8mars!Un ticket incident a été fait, mais aucune date de résolution de cette panne ne m’a été communiquée même si régulièrement on me demande d’attendre encore 72h pour que la panne doit résolu, on me fait tourner en bourrique . Quand cela sera-t-il résolu ou dois-je résilier mon abonnement ?

LAURETTE
LAURETTE

LAURETTE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurette,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LAURETTE
LAURETTE

LAURETTE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Gwladys
Malheureusement votre réponse ne répond pas à ma question car ma patience a atteint sa limite acceptable, si vous n’avez pas une meilleure réponse à me proposer je me verrais donc dans l’obligation de résilier mon abonnement pour non respect des conditions de celui-ci !

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurette,

Je suis sincèrement navrée mais nous ne traitons pas les problèmes technique sur ce canal.
Seuls mes collègues du service technique pourront répondre à votre demande au 1064 en indiquant " problème technique".

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler