Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Service facturé contre mon gré

Bonjour,
j'ai reçu aujourd'hui un sms de confirmation de prise en compte d'abonnement à Playfix. Demande d'abonnement que je n'ai jamais faite. Sur mon espace personnel apparaissent maintenant 2,99€ de frais d'abonnement à ce service que je n'ai jamais demandé, j'ai résilié le jour même, j'ai été sur mon espace personnel pour réglé le seuil du montant des achats de services payants via internet+ à 0€, ce qui devrait être le cas par défaut, et me suis rendu sur https://a.surmafacture.fr/ pour contester auprès de la société en cause (cette société n'envoie avec le sms de "confirmation" aucun moyen de rétractation/réclamation).

Vais je être malgré tout être débité de 2,99€ pour ce service que j'ai pas demandé et que j'ai résilié sans même l'utiliser ? Pourquoi bouygues autorise ce genre de chose ? Je paye un abonnement chez bouygues pour un abonnement téléphonique, point.

Je ne comprends pas que bouygues autorise la première société de mafieux venue me facturer un service non sollicité.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Je comprends votre ressenti néanmoins Internet+ est une solution de micro-paiement.

Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires.

Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

Je vous remercie de votre compréhension.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler