Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je suis client bouygues et je voudrais m'abonne à B&YOU 5 Go à4.99 4.99 Abonnement à 4.99 mobile ?

C'est possible de s'abonne à B&YOU 5Go à 4.99 ?

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai rien compris, je suis abonné bouygues à la box internet, aucun rapport avec le mobile.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,

Je vous remercie de votre intérêt pour notre offre et pouvez y souscrire ici : https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga...

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MOHAMED AMINE
MOHAMED AMINE

MOHAMED AMINE

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour,
je n'arrive pas à souscrire à cette offre, j'ai eu ce message à chaque fois "Après avoir examiné les informations fournies et comme le prévoient nos Conditions Générales de Service, votre commande ne peut aboutir. Nous vous invitons à vous rendre en boutique où une avance sur consommation vous sera demandée."
Sachant que je n'ai pas d'impayé chez Bouygues (j'ai été inscrit par erreur en preventel mais retiré depuis 3 semaines), je me suis rendu en boutique comme mentionné dans le message mais en boutique on me dit que les B&You c'est seulement enline, et j'ai appelé le service client qui n'arrive pas à résoudre le problème, et qui ne peut me rediriger vers le service technique parce que je n'ai pas encore de numéro de commande ou de client mobile. j'ai essayé aussi d'y souscrire avec un numéro de contact différent, étant déconnecté de mon compte, avec iban différent (l'erreur est liée au numéro que je souhaite garder) vous pouvez aider ?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amine,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans les indésirables svp.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler