Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment changer de forfait et avoir accès aux offres promotionnelles en gardant son N°

Actuellement 2 fofaits :1) client sensation 2H 5 GO à 19.90€/mois et 2) B&You 24/24 100 MO à 7.99€/mois
Changement pour 2 forfaits B&You illimité 5GO 4.99€/mois
Cliente fidèle depuis plus de 20 ans.
Pouvez-vous me proposer une solution qui me permette d'accéder à cette formule tout en gardant le N°?

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
2
1990 / 2000

Bonjour Valerie, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
12 / 100
Cliente Bouygues Telecom depuis plus de 20 ans, je trouve vraiment dommageable que l'on ne puisse pas me proposer une offre aussi intéressante qu'aux nouveaux clients. Alors qu'un nouveau client paierait environ 10€, moi j'en paie pratiquement 29 avec des services moindres. Tout me porte à penser que je me fais avoir depuis un certain temps même si j'ai bénéficié d'un tarif promotionnel à l'ouverture de ma ligne! Les offres qui me sont proposées en tant que client sont toujours moins intéressantes que les offres nouveaux clients, sans parler des augmentations appliquées systématiquement. Au vu de la politique commerciale de Bouygues, je vais me tourner vers un autre opérateur.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler