Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pouvez vous m'envoyer une etiquette retour équipement relais colis au lieu d'un QR code inutile???

Bonjour,

J'ai résilié mon offre le 24 avril et j'ai reçu un QR code à faire scanner en point relais colis. Hors aucun point relais colis à 30 km à la ronde ne fait l'impression d'étiquette via un QR code! Donc je souhaiterais recevoir par mail une étiquette pour le retour des équipements que j'imprimerais moi même et qui me fera perdre beaucoup moins de temps!!! Inutile de me proposer d'aller en boutique pour que je paie 10€ ou d'envoyer par la poste à mes frais! Je ne vois pas où est le problème de m'envoyer directement l'étiquette plutôt que votre QR code inutile!..
Cordialement,

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laura, je viens de vous envoyer par mail votre bon de retour à imprimer. Navré de la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HOURIA
HOURIA

HOURIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour vous pouvez m envoie les etiquette de retoure svp

Bonjour Houria,

Je suis navrée de vous voir partir :(
Les documents nécessaires à la restitution de vos équipements seront mis à votre disposition 72h après la résiliation effective de votre Box.
La résiliation de votre offre va entrainer la perte de votre adresse mail @bbox.fr (la consultation des anciens messages sera possible pendant 6 mois). Aussi, pour continuer à recevoir nos informations par mail malgré la résiliation je vous invite à modifier dès maintenant votre adresse mail de contact sur votre compte.

Je serai ravie de vous accueillir sur nos prochaines offres,
Excellent weekend,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

AHLEM
AHLEM

AHLEM

Niveau
0
11 / 100
Ou trouver les étiquettes retour ? ??

Bonjour Ahlem,

Je suis ravie de vous venir en aide sur notre Forum d'entraide :)
Le QR Code vous permettant de restituer vos équipements vous a été envoyé par mail, sur votre adresse de contact dès le 26/09.
Je vous invite à effectuer une recherche (pensez à vérifier les indésirables) n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Excellente journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler