Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement NBA non désiré

Bonsoir, j'ai reçu un sms il y a quelques heures me confirmant mon abonnement de 12,99 euros à NBA, hors je n'ai rien souscris, personne n'utilise mon téléphone à par moi , nous n'avons d'ailleurs même pas la TV. Ma question est simple: comment ai je pu m'abonner et être facturée sans même men rendre compte? C'est n'importe quoi! Aussi comment me désabonner et me faire rembourser les 12,99 euros déjà facturé, il est hors de question que je paye pour un abonnement non désiré ! Merci d'avance

AGATHE
AGATHE

AGATHE

Niveau
0
21 / 100
PAYBYMOBILE

PAYBYMOBILE

Niveau
1
480 / 750

Bonjour Agathe,

Merci pour votre commentaire. Si vous êtes abonné à NBA, il s'agit d'un service fournis par le fournisseur de contenu PayByMobile. Je vous invite d'entrer en contact avec leur service client afin d'avoir une explication détaillée sur votre processus d'abonnement et l'utilisation du service. Ils vous aideront également à vous désinscrire et à vérifier votre droits au remboursement.

Coordonnées fournisseur de contenu PayByMobile:

Je vous souhaite une excellente journée !

Alex,
Conseiller PayByMobile

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Navrée pour ceci.

La suppression à cet abonnement est accessible depuis votre espace client, rubrique Ma conso - Gérer ma conso - Gérer mes abonnements sur facture.
La souscription s'est faite certainement sans vous en rendre compte car seul les clients peuvent y souscrire depuis un mobile ou une tablette, par exemple en cliquant sur une publicité sur internet ou sur des applications.
Bouygues Telecom ne peut en aucun cas vous mettre en place ce type d'abonnement puisque ce ne sont pas des offres nous appartenant.

Concernant le remboursement, vous bénéficiez d'un délai de rétractation.

Je vous invite à vous rendre sur le site https://a.surmafacture.fr/ afin de contacter l'éditeur de contenu et demander le remboursement.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile

..................

PAYBYMOBILE
PAYBYMOBILE

PAYBYMOBILE

Niveau
1
480 / 750

Bonjour Agathe,

Merci pour votre commentaire. Si vous êtes abonné à NBA, il s'agit d'un service fournis par le fournisseur de contenu PayByMobile. Je vous invite d'entrer en contact avec leur service client afin d'avoir une explication détaillée sur votre processus d'abonnement et l'utilisation du service. Ils vous aideront également à vous désinscrire et à vérifier votre droits au remboursement.

Alex,
Conseiller PayByMobile

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
C'est marrant j'ai eu exactement le même coût....
Je viens de leur envoyer un email pour me faire également REMBOURSEE...

C'est quoi ces manières pour gagner du fric ??!?!
Je ne comprends pas : vive l'énervement et la perte de temps quoi !!!

---> 1 heure = Se rendre compte de ça + essayer de l'enlever soi même + faire des recherches sur internet + trouver le même cas + envoyer un email + vous envoyer ce message....

= 1h, mais la vie est bien plus précieuse que résoudre ces imbécilités....
MERCI DE VOTRE RETOUR

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
33 / 100
Et ben moi j'ai dépassé leur délai de rétractation et ne peut pas être remboursée ?????

Je trouve ça INADMISSIBLE !!!
MERCI SVP de bien vouloir me dire comment faire, c'est vraiment pas du tout un bon service.....

Je suis outrée qu'on passe du temps la dessus....
Avec ça, ça fait plus de 2h de temps perdu...
Le temps c'est de l'argent....
Quelle digne manière de se faire de la thune en abusant des personnes......................

PAYBYMOBILE
PAYBYMOBILE

PAYBYMOBILE

Niveau
1
480 / 750

Bonjour Chloe,

Si vous êtes abonné à NBA, il s'agit de services fournis par le fournisseur de contenu PayByMobile.

Ce service est fourni via la facturation directe par l'opérateur et l'abonnement ne peut se faire qu'à partir du mobile. Il y a eu un clic sur une première page d'abonnement (bannière publicitaire), puis un deuxième clic sur la page de confirmation de paiement pour valider l'achat du contenu. Ensuite, plusieurs SMS de notification sont envoyés directement après l'achat.

La décision de remboursement est basé sur différents critères tels que l'utilisation du service par exemple.

Désabonnement : http://www.paybymobile.fr
SAV email: sav@paybymobile.fr
Téléphone : 0800945720 (non surtaxé)

Alex,
Conseiller PayByMobile

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chloé,

Je constate que vous avez contacté le service client à ce sujet, un blocage a été mis en place.

Pour votre demande de remboursement, avez-vous contacté l'éditeur de contenu directement?

Qu'en est-il svp?

Voici leurs coordonnées:

Pour un remboursement, Renvoyer également le client vers l'éditeur qui remboursera

paybymobile

Internet: paybymobile.info/fr/,
e-mail: sav@paybymobile.fr
téléphone: 08 00 94 57 20 (non surtaxé)

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Merci pour votre retour...

Le problème est que le remboursement n'est pas évident du tout... J'ai appelé 2 fois pour le faire, cela fut "non non et non"... Bref, on m'a finalement rappelé et on m'a remboursé... Ils me disent que j'ai validé ce "Pay By Mobile" à la signature du contrat chez Bouygues, mais ABSOLUMENT PAS... je ne savais qu'il y avait cette foutue possibilité !!

Alors MERCI d'informer vos client et de demander de suite si on veut ou pas cet abonnement...

Vraiment eu l'impression de m'être fait berner par hasard, je n'ai jamais controlé cette action, je marchais sans regarder avec YouTube qui s'est finalement arrêté, et hop....

Bref moi j'ai TOUT bloqué et ceci ne m'arrivera plus, mais quel épisode alors....
Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler