Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

10€ facture surplut?

Bonjour, j'ai souscrit à un forfait Be&You à 12,99€ par mois, tous les mois ma facture est de 22€ car 10€ ont été ajouté. Je ne comprend pas à quoi cela correspond? De plus, les prélèvements à la banque sont refusés car l'intitulé de la banque ne correspond pas même lorsque je change pour mettre le bon IBAN. Comment faire et d'où viennent ces 10€???

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler