Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

[Fibre] Logement non trouvé lors de la recherche. Normal ?

Bonjour,
Il y a plus d'un mois, mon quartier a été raccordé à la fibre. Je fais le test sur votre site et mon logement est bien raccordable. Quelques jours après je décide de passer commande et je reçois bien un mail de confirmation mais ça s'arrête là. Équipements jamais reçus, pas de nouvelles de Bouygues.
Un ami qui habite dans la même rue et qui a commandé deux jours avant moi à bien pu recevoir ses équipements et vient de se faire raccorder sans problèmes par vos équipes.

Je décide donc d'appeler le service client afin d'avoir des infod sur ma commande et on m'indique... Bah pas grand chose. Ma commande est tombée en erreur et impossible de souscrire car la recherche de logement ne donne rien.
La dame au téléphone ne me proposera pas d'autres solutions.
Je scrute régulièrement le site et refait les test, en sachant que le problème vient de votre côté car tous les autres opérateurs et le site de l'arcep indiquent bien que je suis éligible.

Je me tourne alors vers le forum, ayant vu que beaucoup avaient eu ce problème et qu'ils avaient été contactés par quelqu'un de compétant.

Qu'elle est donc la marche à suivre me concernant pour réussir à souscrire un abonnement fibre chez vous ?

Bien cordialement
Romain

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal, n'hésitez pas à nous donner vos disponibilités pour les prochaines 48h svp!

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Je viens d'écouter votre message, j'ai raté votre appel, je suis disponible dès maintenant, n'hésitez pas à me rappeler.

Disponibilités : Tous les jours de 9h45 à 20h

Cordialement,
Romain

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Romain,

Suite à notre échange téléphonique malheureusement aucun accès possible au 190
190 lieu dit QUERAY 79410 ST GELAIS
Je vais remonter la situation, si toutefois j'avais un retour positif je reviendrais vers vous.
Merci pour votre accueil et excellente journée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler