Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon Offre De 40 G (pour à peine 10 GO utilisé) à 6.99 vient de passer à 12.99 pour 80GO !!! résiliation ?.?

Mon Offre De 40 G (pour à peine 10 GO utilisé) à 6.99 proposée par le conseiller clientele au mois de Mars !! vient de passer à 12.99 pour 80GO !!! Donc pour un ancien clients de plus de 20 ans il n' y a aucune possibilité de rester sur des offres raisonables... C'est une stratégie marketing exécrable,

ROHAM
ROHAM

ROHAM

Niveau
0
47 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roham,

Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROHAM
ROHAM

ROHAM

Niveau
0
47 / 100
points

Bonsoir,
Hélas la seule solution pour que je puisse rester sur une offre de 5Go à 5Euros a été de passer nouveau client chez un concurrent. Offre qui au passage existe bien dans votre catalogue pour les nouveaux clients et non applicable pour les anciens, c'est incompréhensible.
Imposer du XXL à un client qui taille M est une curieuse stratégie marketing, même si avec l'âge on prend des kg mais pas nécessairement un besoin de Go.
Cordialement