Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Fibre optique ne fonctionne plus, impossible de joindre le service client.

Bonjour,

Depuis hier soir internet ne fonctionne plus chez moi, j'ai remarque que le voyant "LOS" de mon boitier fibre clignotait rouge. Le lendemain je reçois un sms de Bouygues m'indiquant qu'une opération est en cours sur ma ligne, mais après une journée entière aucune nouvelle information concernant cette "opération".

Le service client reste injoignable au téléphone puisque un message automatique m'indique la même chose, à savoir "opération en cours", le communication se coupe ensuite.

Au final impossible d'avoir la moindre information nulle part.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
49 / 100
Bonsoir, depuis le 3 mai également dans l'Eure, plus de fibre… cela fait désormais plus d'1 mois. Le suivi d'incident n'a pas bougé, j'ai bien une clé 4G en dépannage mais cela ne suffit pas. Une panne d'1 mois c'est intolérable ! j'ai eu plusieurs fois le service client et technique… j'ai toujours la même réponse.
Je vais résilier à la fin de mon engagement dans 15 jrs.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yann,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Nous ne gérons pas la partie technique ici, désolée.

Je constate que le service technique a bien pris en compte votre problématique et fait le maximum pour résoudre l'incident.

Je vous présente toutes nos excuses.

Merci pour votre patience et compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler