Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

A qui s'adresser pour demander un remboursement d'un abonnement jamais demandé ?

Je voudrais demander un remboursement pour un abonnement replay TV hebdomadaire que je n'ai jamais demandé. Idem pourquoi vous faites évoluer sans mon accord mon forfait alors que je n'ai rien validé, ni reçu de mail en ce sens. Je vois que ce souci est récurrent, pourquoi ? Merci de m'expliquer comment cela est possible de se faire prélever alors que l'on a rien demandé ni fait aucune fausse manipulation

LATIFA
LATIFA

LATIFA

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler