Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment rendre ces équipements sans démarche et boutiques fermées.??

Bonjour,

Je suis bien obligé de faire une autre question afin d'être entendu ici.. On facture 290€ pour non restitution mais rien n'est envoyé pour les rendre par la poste et toutes les boutiques sont fermées depuis plus d'un mois mais on facture.!!! merci de m'aider dans ce sens

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , vous avez pourtant " Colissimo " et les Points Relais " ? Voir ce lien utile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resil...

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Comme nous vous l'avons indiqué sur nos SMS de rappel vous pouvez restituer vos équipements par courrier à l'adresse suivante:
CORDON ELECTRONICS
HUB BYT
11 Rue du Nouette
ZI de Quévert
22103 DINAN

Une fois le retour enregistré un remboursement des frais de non restitution sera automatiquement effectué.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler