Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Tarifs forfait box et téléphone ?

Bonjour,

Cliente depuis une 10aine d'années, je paie 36.99 euros un forfait 50go, qu'un nouveau client paierais 30.99 euros en bénéficiant d'une promo en plus la première année.

Ma bbox est facturée elle 38.99 euros hors promotion, la ou un nouveau client la paierais hors promotion également 36.99 euros.

Ma bbox ne fonctionne qu'en WiFi, plus aucun port ethernet ne fonctionne depuis l'installation de fibre. La connexion est instable pouvant parfois descendre en dessous de 1mo... Je peux à peine teletravail et impossible de la faire changer car cela menerais à une indisponibilité de la connexion selon le service technique m'empêchant de travailler et ne peux même pas accéder à mon bonus canal + séries, qui m'indique que ma connexion n'est pas suffisante.

Je ne bénéficie pas non plus des avantages box+mobile.
Malgré tout cela, étant cliente depuis de nombreuses années je souhaitais pas résilier mes abonnements.

Alors que ma voisine (cliente depuis 1 ans seulement) rencontrait les mêmes problèmes elle s'est vu proposer sur un simple appel un forfait internet et un pour le téléphone à moitié prix, j'ai donc appelé quelques semaines plus tard mais n'ai pu obtenir qu'une petite proposition portant toujours mes offres plus cher que de nouveaux clients hors promotions.

Je pensais que le service client serait en mesure de proposer un tarif intéressant à des clients souhaitant tout de même rester chez eux malgré toutes les déconvenues rencontrées mais visiblement pas, il m'a d'ailleurs été proposé de résilier pour reprendre une nouvelle offre si je souhaitais bénéficier d'un tarif plus intéressant.

Comment deux clients peuvent ils payer 18 euros contre 41 pour le même débit ?

Proposer de résilier est déjà surprenant mais n'incite vraiment pas à se réabonner auprès de Bouygues bien au contraire.

Y a t'il d'autres solutions ou effectivement il faut passer par une résiliation ?

Merci.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
39 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler