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Résiliation d'une souscription forcée internet+

Bonjour, suite à une souscription forcée à une offre de NBA, j'ai résilié dans l'heure à la fois sur mon espace client Bouygues et sur le site paybyphone. J'ai bien reçu un SMS confirmant la résiliation.

MAIS l'offre reste présente sur l'espace client, d'un montant de 12.99€.

J'aimerais que la résiliation soit effective, et ne pas me faire voler 12.99€ dans la prochaine facture.

Et par sécurité, j'aimerais payer ma prochaine facture par CB et pas par prélèvement, cela me permettra de refuser/contester la facture si l'abonnement que je n'ai pas voulu est présent.

AURÉLIEN
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Réponses

Alyson
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Bonjour Aurélien,

Un incident est actuellement en cours à ce sujet en effet. Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

J'ai remonté votre numéro comme impacté. Pour le moment, l'incident est toujours en cours d'analyse.

Je vous invite à consulter ce lien que nous mettrons à jour quand l'incident sera clos : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2666450-souscription-abusive-nba

Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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AURÉLIEN
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Bonjour,

Qu'en est-il de cet incident ?

Je constate que le dépassement de forfait de 12.99€ suite à la souscription forcée (et résiliée dans la foulée) est toujours présent sur mon espace client.

La facture arrive demain le 13/05, le dépassement de forfait sera-t'il présent dans la facture ?

Il va de soi que je ne compte pas payer un service que je n'ai jamais demandé ni utilisé, et qui a même été résilié seulement 38 minutes après l'abonnement forcé.
Surtout si ensuite il faut galérer pour se faire rembourser !

J'attends de voir la facture avant de faire un signalement à la DGCCRF.

Visanna
Visanna

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Bonjour Aurélien,

Je viens de vous contacter sur votre ligne mobile sans succès, je vous invite à consulter mon message vocal. Je vous donne plus d'informations sur votre demande.
Passez un très bon week-end,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
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