Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de réseau fibre

Bonjour,
Cela fait 77 jours, soit 2 mois et demi que notre immeuble n'est plus raccordé au réseau, ceci depuis qu'une équipe est intervenue sur les branchements de la rue, et lorsqu'elle est parie, plus rien !
Ouverture de l'incident le 16/02/21. Il a bien été pris en compte, vos techniciens soit disant s'en occupe, mais rien ne se passe. Alors dites-nous si ont vous intéresse vraiment ?
J'ai bien une clef 4G mais mon fixe ne fonctionne pas.
Avant d'être relié à la fibre, j'étais en ADSL et je n'avais pas de problème. Est-ce possible de revenir en ADSL ? Je commence en avoir assez d'être patient.
De plus dans suivre dans ma conso le prêt de la clef 4G expire le 16/05/21 et dans suivre ma conso la date d'expiration est le 10/05/21 Merci de bien vouloir m'appeler pour faire un point.

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
18 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Pierre,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler