Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je remarque une double facturation sur ma facture du 02/04 au 01/05 concernant l'option Netflix, pourquoi ?

Sur ma facture du mois de mai, il m'est facturé 2 fois l'abonnement Netflix, Pourquoi svp ? Ce n'est pas le cas habituellement.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

D'après votre facture détaillée, Netflix vous a facturé pour deux périodes différentes.

Celle du 01/04 au 30/04 et celle en cours du 01/05 au 31/05 pour la facture éditée le 02/05.

Sur la facture éditée le 02/04, Netflix vous a facturé la période du 01/03 au 31/03.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Pour la facture du 02/06, la facturation Netflix correspondra donc à la période du 01/06 au 30/06, c'est bien cela ?

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Je vous le confirme :)

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler