Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

panne reseau sur varzay depuis samedi

Bjr, une nouvelle fois ma 4g box est dans le rouge depuis samedi apmidi.
il s’agit d'une panne bien connue du voisinnage.
Le relais qui nous dessert est : Luchat 17600 charente maritime.
Il arrose aussi pour sfr dont je suis client en mobile et dont je suis en edge voir h depuius aussi samedi .
Merci de faire le nécessaire pour envoyer un technicien rapidement.

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
3
4880 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yannick,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler