Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible de modifier mon adresse postale ?

Je souhaite modifier mon adresse postale depuis mon compte client, mais impossible il me dise que seul le titulaire peux le faire hors je suis la titulaire.

Comment faire svp.
Merci

cyndie
cyndie

cyndie

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyndie,

Sur votre espace client, vous êtes identifiée en tant qu'utilisateur délégué, ce qui explique le message rencontré.

Je vous envoie un message privé.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CÉLESTINE
CÉLESTINE

CÉLESTINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
j'ai exactement le même problème, le message d'erreur qui s'affiche est le suivant, et je suis bien titulaire de mon compte...

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à modifier votre adresse de facturation.
Seul le titulaire de votre ligne peut effectuer ce changement.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Célestine,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la même impasse, impossible de modifier mon adresse postale car je ne suis pas le titulaire

Cordialement

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,
Effectivement vous êtes déclaré en tant qu'utilisateur de la ligne.
Seule la titulaire peut avoir accès aux modifications.
Je viens d'essayer de contacter la personne titulaire au numéro indiqué dans les infos personnelles de votre espace client sans succès.
Afin que l'on mette à jour votre espace client merci de lui demander de nous contacter au 1064
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler