Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

sur quel adresse mail renvoyer les documents suite à une commande d'un forfait mobile ?

Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait mobile le 1er mai sur internet, et ce matin j'ai reçu un mail qui me demande d'envoyer mon RIB , ma CNI et un justificatif de domicile à une autre adresse mail.
Donc j'aurais voulu m'assurer que c'est bien à Bouygues Telecom que j'envoie les documents.
Cordialement

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Sur le mail il y a écrit :
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d’avoir passé votre commande n° *********

Afin de confirmer votre commande, merci de nous fournir les pièces indiquées ci-dessous par mail à l’adresse suivante bytel_contact@bouyguestelecom.fr en indiquant votre numéro de commande :

  • Pièce d’identité « recto verso » (Passeport, CNI, Titre de séjour)
  • Un RIB
  • Un justificatif de domicile (facture énergie, téléphonie fixe ou accès internet uniquement)
  • Un extrait Kbis de moins de 3 mois (si vous êtes professionnel)

Si vous êtes hébergé(e) par un tiers, merci de bien vouloir fournir une facture, une attestation d’hébergement sur papier libre signée par le titulaire du contrat, ainsi que la copie de la pièce d’identité de l’hébergeur.

Pour toutes questions, vous pouvez également nous recontacter dans un délai de 48h au 0800 334 000* (service validation des commandes). Nous sommes joignables du lundi au samedi de 8h à 20h.

Sans retour de votre part, nous serons contraints d’annuler votre commande.

Nous vous remercions de votre confiance et vous prions d’accepter nos cordiales salutations.

Bouygues Telecom
Ventes Online
*(appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine)

Merci de ne pas répondre directement à ce courrier électronique

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christopher,

Pour toute question liée à votre commande en cours, je vous invite à contacter le service dédié au 09 81 66 26 66.

Bonne journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler