Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Dde aide conseiller pour blocage des appels vers l’international ?

Bonjour,
un conseiller peut-il me venir svp en aide afin d’effectuer le blocage de mes appels depuis la France vers l’international concernant l’un de mes 2 forfaits (le 1er les incluant déjà...)
(Cf https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2667526-souhai... et cf https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2669106-souhaite-bloquer-appels-etranger-mobile )
Cela devrait pouvoir se faire avec le code pin2 mais la direction de Bouygues a apparemment pensé opportun de rendre inopérant le code pin 2...
(Cf https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2587403-bloquer-appels-sms-internationnal-00-mobile )
Dans l’attente de votre aide, Cordialement, Marion

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
83 / 100
Réponses

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
83 / 100
Re-Bonjour
Je viens de recevoir un email comportant un lien qui ne fait que confirmer (comme mes deux 1ers liens fournis dans post précédent) que l’intervention d’un conseiller Bouygues du Forum est requise pour effectuer ce blocage d’appels vers l’international sur ma 2e ligne mobile...
Ça n’est donc pas 1 réponse... (merci quand même à Jeanne)
puisque mon post n’était pas 1 question (sur la faisabilité ou non de ce blocage)
mais 1 demande à lintention effective des conseillers Bouygues afin de mettre en place ce blocage au plus vite,
Cdlt, Marion

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
83 / 100
Bonjour Audrey
Je vous ai répondu via ma messagerie email m...@bbox.fr pour ne pas afficher mes infos personeelles sur le forum, avez-vous bien reçu mon email ?
Je ne poste quasiment jamais donc ne maîtrise pas ve que vous appelez les mp...
Marion

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
83 / 100
Audrey ?
Etes-vous toujours là ? Mon mail de réponse vous est- il bien parvenu ?

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
83 / 100
Si Audrey n’est plus en ligne, (pas de réponse aux mails d’infos tépondus), un autre conseiller peut-il reprendre la main svp pour procéder au blocage de l’international (vers/depuis) sur ma ligne svp ?Marion

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
83 / 100
La conseillère Audrey ne donnant plus signe de vie depuis 1h, un autre woobee pourrait-il reprendre la demande svp ? Je ne peux (sincèrement) pas passer la journée à guetter des demandes de contact sans suite...

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marion,

Je suis désolée du temps de réponse, cependant sur ce forum les réponses ne sont pas instantanées, il ne s'agit pas d'un chat. Si vous avez besoin d'une aide urgente, préférez le 1064. Dans tous les cas nous ferons notre possible pour vous aider.

Je vous confirme à ce propos que le changement a été fait lors de votre appel il y a quelques minutes.

Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
83 / 100
Bonjour Alyson,
Je vous remercie pour votre réponse.
J’ai effectivement entre temps rappeler le 1064 et une conseillère très gentille a finalement accepté de mettre en place cette restriction après que je lui ai cité toutes les récentes interventions où cette possibilité était confirmée (faisabilité) par les conseillers « Woobee »,
Je précise ce point pour d’éventuels lecteurs qui arriveraient sur cette page,
car j’avais bien commencé par contacter le 1064 samedi mais la condeillère avait osé m’affirmer que c’était impossible et s’était contentée de rire quand je lui avais signalé les pages du forum et que le pin2 (dédiévà cela normalement) était inopérant auprès des serveurs Bouygues...
(elle m’a aussi visiblement facturé 7,50€ sans mēme daigner m’en informer... 1 acte que seul 1 conseiller peut effectuer. (ie suppression de mode prélèvement qu’elle a osé requalifier sur la facture de modification de rib comme par hasard vu que le client peut changer seul son rib mais ne peut pas supprimer seul le prélèvement pour passer au mode cb...)
La conseillère qui m’a finalement aidée aujourd’hui au 1064 commençait elle aussi à me dire que ce n’était possible (restriction international) mais intriguée par les pages récentes que je mentionnais, a vérifié puis a effectué la manoeuvre !
Merci donc à vous 2
Mais certains conseillers du 1064 commencent à adopter ou reçoivent des consignes managériales sinon ? De plus en plus douteuses
Ça fait drôle quand on est bouygues depuis 22 ans... ça rappelle ce que des relations racontent de Sfr ou consorts...

Merci donc encore à vous 2, et bon courage !!!
Je sais que votre métier est loin d’être facile !!!

(Ps aux auttes clients, insistez et relevez bien les url adéquates du forum avant d’appeler le 1064, les réponses ont désormais un arrière-goût de roulette russe auquel Bouygues ne m’avait pas habituée...)

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
94 / 100
Une conseillère m'a dit que c'était possible et m'a proposé de le faire, mais elle ne m'a pas rappelé, et ce n'est toujours pas fait.

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
94 / 100
je pose une question et je n'ai pas de réponse

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
94 / 100
Pourquoi Bouygues est-il si négligent?

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yves, navré de la situation. Le blocage des numéros surtaxés est déjà en place sur votre ligne 0650.... voulez-vous que l'on fasse de même pour votre seconde ligne?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
94 / 100
S'agit-il des numéros surtaxés? J'ai demandé le blocage des appels payants vers l'étranger au-delà du forfait de 1h et 20 euros par mois.

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
94 / 100
Je ne sais pas si un appel sur un portable, en Afrique subsaharienne, est un numéro surtaxé.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

La restriction que vous avez bloque les numéros surtaxés comme les 08..... Un numéro étranger ne sera pas bloqué par cette restriction, il faut en mettre une autre. Dois-je l'activer sur vos deux portables?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
94 / 100
Non, pas sur les deux, seulement sur la ligne qui commence par 06 50...
Merci

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Je reprends le fils de discussion,

L'option blocage est incompatible avec l'option 1h Afrique/Maghreb. Il est impossible de bloquer cette option 1fois le temps d'appel consommé.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
94 / 100
Ce que je veux, c'est l'option blocage après 1 heure. Je veux limiter mes frais téléphoniques, quel que soit le moyen, même si je dois pour cela résilier ma ligne.

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
94 / 100
2 de vos conseillères m'ont assuré que c'était possible. Sinon, je quitte Bouygues.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yves,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal. Navrée pour ces informations érronées.
Pour éviter le hors forfait je vous invite à suivre votre consommation via votre espace client. Vous pouvez également ajoutez le service gratuit "sms alerte hors forfait".

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

..................
..................

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
94 / 100
Merci Emilie. Pour nous résumer: Bouygues ne fournit pas ce service, car il n'est pas dans son intérêt que ses abonnés limitent leur consommation. Dont acte. Yves

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler