Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Téléphone blacklisté par erreur 2 mois. Aucun geste commercial ni appel de votre part. Très très déçu!

Malgré mes déplacements en agence (85 km) et mes nombreux appels, il a fallu que je passe par UFC Que choisir, pour que vous débloquiez mon téléphone (blacklisté par erreur, car adresse EMEI attribué à quelqu'un qui ne payait pas ses factures)! Vous m'avez fixé plusieurs RDV téléphoniques (j'ai annulé d'autres rdv, et suis resté chez moi, à attendre vos appels, sans que personne n'honore ces rdv...) Vous ne m'avez pas prévenu de la remise en route , c'est par hasard que je m'en suis rendu compte. Pas d'excuses, pas de geste commercial...
J'aimerais que tous vos beaux discours publicitaires, soient suivis d'actes concrets, pour vos clients...
Cordialement

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabrice,

Je suis sincèrement désolé par votre insatisfaction et tiens à vous faire toutes nos excuses.
Vous auriez dû avoir des réponses claires car nous avons une procédure spécifique pour ce cas.

Les boutiques Bouygues telecom ne gèrent pas cette problématique aussi j'espère qu'aucun conseiller ne vous a proposé d'y aller.

Votre forfait étant de 9.99€/mois je valide un geste commercial de 5€ visible sur votre prochaine facture. ( Vous recevrez un sms de confirmation ).

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler