Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ligne dégradée depuis plusieurs mois

Bonjour,

Cela fait un an que je rencontre des problèmes de coupure et de latence d'internet. Depuis la fin 2020, des problèmes se sont rajoutés avec en plus des coupures de wifi, ainsi qu'une utilisation de la télévision par moment très compliquée.
Malgré mes multiples appels et test réalisés auprès de l’assistance technique, il s’avère que l'on finisse par m'informer que ma ligne est dégradée (tiens ! je n'avais pas remarqué). Suite au dernier appel, on me propose un dédommagement de 20% sur ma prochaine facture et un rappel de la hotline au bout de huit jours pour me demander si le problème est résolu. Hors ma facture arrive et là, je constate un dédommagement uniquement de 1,22 Euro au lieu des – 20 % annoncés. Après une demande de renseignement concernant cette erreur, on m'informe qu'en fait les moins 20% promis sur la prochaine facture ne seront finalement déduit que lorsque l'incident sera résolu, bien-sur pas de rappel de la hot-line non plus !

Peut-être que mon problème sera résolu dans 6 mois / 1 an !

Je ne peux plus me permettre d'aller chez mes voisins ou dans ma famille pour avoir une connexion internet normale.
Je précise que je travaille à mon domicile et qu'il m'est indispensable d'avoir une connexion stable, non aléatoire et dont je paie pour cela.

A ce jour j'ai besoin de réelles informations sans me faire balader à chaque fois de gauche à droite. Quand ce problème sera-t-il résolu ?

Sans nouvelle de votre part, je serai dans l'obligation de me tourner vers les sites web de bien à la consommation pour avoir des solutions.

Cordialement.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey, toutes nos excuses pour le délai de rétablissement.
Un incident est en cours concernant votre TV.
Nos équipes sont mobilisées afin de le résoudre au plus vite.
Concernant votre accès à internet, je vous invite à échanger de vive voix avec notre assistance en composant le 1064 et et en évoquant " problème box" sur le serveur vocal.

À bientôt,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler