Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi le contentieux ?

Bonjour, mon mobile n'a jamais été utilisé et retourné dans le délais légal. Les factures continuent d'arriver. On m' assuré il y a deux mois que tout était résolu mais aujourd'hui la société de recouvrement ;b1p@euroacting.frme; réclame la facture d'avril. Bien sûr aucun moyen de contacter le service client puisqu'il ne reconnait pas mon n° de mobile. Avez-vous une solution? Par avance merci

ANTONIO
ANTONIO

ANTONIO

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je souhaite m'entretenir par téléphone avec vous.

Je ne suis pas parvenu à vois via le 06 ** ** ** 49.

Je vous envoie un mail confidentiel afin de poursuivre le traitement.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTONIO
ANTONIO

ANTONIO

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour, j'ai mis mon Tel en réponse du mail. J'attends votre appel. Merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler