Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Box en panne depuis presque une semaine

Abonné BBox Ultym tout est en panne depuis mercredi, zéro communication de Bouygues sur le délai de réparation c'est normal ? Je suis en télétravail et obligé de partager ma connexion avec ma compagne sur une carte 4G, c'est insupportable. Mon engagement se finit en juin, c'est clair que je vais voir ailleurs, en un an chez Bouygues j'ai eu 7 ou 8 pannes contre 1 en près de 20 ans chez Free, je n'en peux plus. C'est bien joli de proposer une clé 4G mais en termes de débit et de stabilité ça n'a rien à voir, en télétravail et avec un vpn tout rame! Et c'est rageant de se battre avec sa connexion alors que mes voisins -dans le même bâtiment- qui sont chez Orange n'ont aucun souci ! Première expérience chez Bouygues hyper décevante, on ne m'y reprendra pas ...

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
18 / 100
Réponses

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
63 / 100
Bonjoir Christian,

meme soucis que vous. En panne depuis 1 semaine, appel 1064 une boite vocal qui dit qu'il y a un incident dans la zone.... les techniciens... merci de votre patience". Le ticket de resolution que j'ai fait idem, aucune info, aucun etat d'avancement. Ce sont des chatbots qui nous repondent avec des phrases automatiques. C'est juste inadmissible.

JEAN-BAPTISTE
JEAN-BAPTISTE

JEAN-BAPTISTE

Niveau
1
110 / 750
Bonjour
Même souci pour moi mais depuis le 2 avril, cela fait un mois que leur service client me ment en permanence sur le délai de réparation. Demain logiquement un technicien doit venir entre 14h et 16h mais j y crois pas avec ces mythomanes. J en ai vraiment mare et leur clé 4g c est de la merde.
Bon courage surtout si c est le même cauchemar que moi.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Remi,

Je vois que vous avez notre service technique dans l'après midi, avez-vous eu plus de visibilité sur votre incident?

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Baptiste,

Je suis sincèrement désolé des problèmes techniques que vous subissez actuellement.
Je vous confirme la venue d'un technicien ce jour à 14h.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler