Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Souscriptions frauduleuses (OCS et Bouquet "Grande Muraille" ...

Bonjour,

Je me rends compte que des abonnements s'introduisent peu à peu dans mon offre alors que je n'ai JAMAIS donné mon consentement....Avez-vous une explication à cela, d'autant plus que c'est un abonnement aux chaînes chinoises !!!! Pareil pour mon abonnement OCS .... auquel je n'ai jamais souscrit (et chaînes que je n'ai JAMAIS regardé). Cela est SCANDALEUX pour ne pas dire du vol déguisé. Depuis quand des souscriptions peuvent être enregistrées sans confirmation par mot de passe et sans autorisation du principal concerné à savoir le client !????

Vous n'avez pas honte ? Je demande le remboursement du montant qui m'a été prélevé à mon insu et sans mon accord. Et autre chose que je ne pensais pas avoir à demander un jour : qu'on ne me souscrive plus d'abonnements et options sans mon consentement !!!! La confiance est perdue, et la résiliation est à l'étude.

Merci pour votre prise en compte qui ne sera sans doute pas aussi rapide que ces souscriptions....

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
15 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, j 'ai essayé de vous joindre en vain je vous invite a consulter votre messagerie.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................