Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

changement de Numéro Mobile justifié

Bonjour,
J’ai souscrit à un abonnement mobile le 20 avril 2021 en tant que nouveau client et auquel vous m’avez attribué le 26/04/2021 un Numéro de mobile, or, en 24 h j’ai été harcelé
par des démarchages commerciaux et importuné par une personne que je ne connais pas ? J’ai transmis ces Numéros à votre conseillère lors de ma demande de changement de Numéro, oblige.
Ma demande de changement de Numéro de Mobile est fondée.
Deux SMS reçu de BOUYGTEL le 29 avril 2021, me fait part, de mon changement du nouveau Numéro et me confirme également que je ne serai pas facturé !!

Par conséquent, sur ce changement de numéro, je conteste la facturation sur ma prochaine facture de 18 € que vous m’annoncez dans votre émail du 29/04/2021 à 14h33.

De plus, j’ai bien précisé que je désire être en Liste rouge. Mes Numéros sortants, eux, sont toujours en Masqués.

En espérant que pour respecterez votre engagement du SMS contradictoire à votre Émail.

  • Merci d’appliquer le R.G.P.D me concernant
  • Cordialement

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,

Je me permets de fermer cette demande d'intervention dans la mesure où votre demande a déjà eu un reçu un retour favorable le 29/04/2021 dernier suite à votre contact téléphonique.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
22 / 100
points

Je suis également dans la même situation avec en plus la nécessité d'obtenir une ligne personnelle securisée.

merci d'avance pour aide.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel, je vous invite à suivre ce lien pour avoir les informations utiles et faire votre changement : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/chang...

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler