Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j 'ai une bbox Must mon débit reste à 500Mbps au lieux des 1Gbs promis

Bonjour, j 'ai une bbox Must mon débit est resté à 460Mbps malgré mon réengaement pour 1 ans a l'offre Must 1Gbs. j'ai bien redémarré mes équipement, et je sais que je peux dépasser les 500 car pendant le 1er confinement ou bouygue avais débridé les débits pour tout le monde, j'atteignais les 900Mbs sans problème. j'ai l'impression d'etre resté sur mon ancienne offre bloquée a 500Mbs. Pouvez vous m'aider car si c'est pour garder le meme debit, je ne me serai pas réengagé. Cordialement

KAMAL KARIM
KAMAL KARIM

KAMAL KARIM

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
3
2250 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kamal,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler