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Bbox

Je n'ai pas recu le message m'indiquant comment renvoyer ma bbox. Comment faire?

Bonjour,
j'ai résilié ma ligne BBox.
J'ai reçu un message m'indiquant que j'allais recevoir la procedure de renvoi par sms et par mail dans les 3 jours, or 11 jours après je n'ai toujours rien recu.

VIRGINIE
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Bonjour Virginie,

Votre ligne est bien résiliée, vous n'avez pas besoin de restituer vos équipements (car vous détenez une offre bbox b&you).

Les équipements vous appartiennent .

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Virginie
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

VIRGINIE
VIRGINIE

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Bonjour, j'ai bien recu ma confirmation de résiliation le 21 avril par mail et sms mais je n'ai pas recu le message m'indiquant la procédure de résiliation que je devais recevoir "sous 48h" par mail et sms. Il n'apparait pas non plus dans le fil d'activités.

Bonjour Virginie,

Votre ligne est bien résiliée, vous n'avez pas besoin de restituer vos équipements (car vous détenez une offre bbox b&you).

Les équipements vous appartiennent .

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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INGRID
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Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai bien reçu un sms et un mail me disant que j'allais recevoir la procédure mais depuis plus rien

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Ingrid,

Vous avez la possibilité de rapporter vos équipements dans n'importe quel boutique Bouygues Telecom sans justificatif ou bien de nous l'envoyer à l'adresse suivante :
CORDON ELECTRONICS - HUB BYT - 11 Rue du Nouette - ZI de Quévert - 22103 DINAN

Je vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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INGRID
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Bonjour Damien,

merci beaucoup pour cette réponse.

INGRID
INGRID

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Bonsoir,

tous les magasins proches de chez moi ou de mon travail sont fermés jusqu'au 18 mai, or il faut que je renvois mes équipements avant le 17 mai. Merci de bien vouloir me faire parvenir le formulaire pour que je puisse renvoyer ceux-ci sans frais.

SERKAN
SERKAN

SERKAN

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J'utilise l'abonnement. Je ne veux pas remettre d'appareils. Je vous ai appelé deux fois à ce sujet et vous m'envoyez toujours un message pour le transmettre.
Je ne souhaite pas résilier mon abonnement

Visanna
Visanna

Visanna

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Equipe

Bonjour Ingrid,

Je vous viens en aide.
Vous pouvez nous envoyer le matériel à l'adresse suivante :
CORDON ELECTRONICS - HUB BYT - 11 Rue du Nouette - ZI de Quévert - 22103 DINAN
Cordialement,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
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INGRID
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Bonsoir,

je pensais que ma question était pourtant simple, merci de bien vouloir me fournir le QR-code par SMS ou par mail comme indiqué sur ttps://bytl.fr/RestitutionEquipements ( je ne vais tout de même pas payer pour une restitution d'équipements fibre que soi dit en passant, vous ne pouvez me fournir). Vous avez des soucis à répondre à cette demande mais pour m'envoyer des sms disant que la semaine prochaine vous allez me facturer le matériel non rendu jusqu'à 300€, là ça fonctionne bien.
Je pense que si celà ne s'arrange pas, c'est tout les contrats que j'ai chez vous que je vais résilier et aller voir ailleurs.

EMILIE
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Bonjour Serkan,

Je vous rassure, il n'est pas question de résiliation.
Vous étiez sur une bbox fibre puis vous êtes passé sur une offre ADSL en avril lors de votre déménagement.
Il est simplement nécessaire de nous restituer le boitier ONT dont le n° de série (IMEI présent sur le boîtier en question) est xxxxxxx49109468.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN
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Bonjour Ingrid, malheureusement, il nous est impossible de créer manuellement des bordereaux de retour s'ils n'ont pas été créé automatiquement, de ce fait, nous vous demandons de restituer les équipements par le biais de la poste et vous nous enverrez par mail à l'adresse (service.clients@bouyguestelecom.fr) le ticket de caisse afin que l'on rembourse la somme sur la facture de la 4G box.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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INGRID
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Bonjour Sébastien et merci beaucoup pour cette réponse des plus claires.

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