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Bbox

Panne totale Bbox fibre Metz

Panne BBox fibre depuis le 26 avril 9h à Metz.
Fais un ticket de résolution mais je n'ai aucune précision ni information. On me dit simplement qu'il y a un incident collectif dans ma zone et qu'il est en cours de résolution, sans plus. J'appelle le 1064, je tombe sur une boîte vocale qui me dit la même chose que mon ticket. 1 semaine de panne complète... je ne sais pas quoi faire. Demain je me rends en agence Bouygues...
Mon voisin est chez Orange et a eu la même chose que moi panne depuis le 26 avril 9h, sauf que lui sa connexion est revenue le 29 avril au soir. Allez savoir... Bouygues 0-1 Orange.
On doit faire quoi pour avoir des infos sur la situation ???

Rémi

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Émilie
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Bonjour Rémi,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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c'est un disque qui tourne en boucle. J'appelle le 1064 (boite vocale), ici meme message, sur le ticket idem. Pas foutu d'avoir quelqu'un au telephone pour qu'il puisse me dire "Monsieur il se passe ceci cela..." et avoir des explication. C'est incroyable. J'ai deja fait tout ce que vous avez dit !

Émilie
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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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Mais je crois que vous ne comprenez pas !!!!! Quand j'appelle le 1064 c'est une boite vocale qui menditnla meme chose sans arret, un incident blablabla....
Je n'arrive a avoir personne !!!

Émilie
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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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J'ai deja appele le 1064, heureusement j'ai Orange avec mon telephone donc j'arrive appeler...
je vous dis que je n'arrive a avoir personne au 1064 et apres avoir repondu aux questions c'est tjrs cette boite vocale en boucle "un incident est en cours dans votre zone.. nos technciens... merci de votre patience". J'hallucine totalement, vous etes des incompetents.

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