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Je reçois mes messages vocaux deux jours après

La notification de message vocal arrive deux jours après

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

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Réponses

CARMEN
CARMEN

CARMEN

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j'ai exactement le même problème, c'est inadmissible. de plus je crois qu'il est même pas possible de désactiver le répondeur

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour Marjorie,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

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Bonjour, j'ai le même souci, j'ai appelé le 1064 et on ne m'a pas répondu, on m'a adressé un SMS avec un lien pour télécharge l'assistant espace client mobile !!
Je n'ai pas résolu mon problème pour autant.
Je vais essayer sur facebook, cela fonctionne souvent mieux.Mireille

CLOTILDE
CLOTILDE

CLOTILDE

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Bonjour

J’ai aussi le même problème. C’était soi-disant du à un problème de mise à jour du téléphone. Je l’ai faite et j’ai toujours le même problème!!! Depuis que je suis chez Bouygues cela n’a jamais fonctionné.
Est-ce un motif de résiliation pour changer d’opérateur ?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Equipe

Bonjour Clotilde,

Si le problème persiste, je vous invite à recontacter notre assistance technique mobile et indiqué sur le serveur que le problème n'est pas résolu afin d'être mis en relation avec un technicien.
Bonne journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
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DIDIER
DIDIER

DIDIER

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je reçois mes messages vocaux 2 jour après. Comment résoudre ce problème ?

Carole
Carole

Carole

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Equipe

Bonjour Didier,

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier la réception de celui ci dans les courriers indésirables de votre boite mail.

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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