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Bbox Miami

Problème d'authentification - Erreur G0010 sur le décodeur TV

Bonjour,

Un technicien mandaté par Bouygues télécom a installé la fibre à mon domicile avec la Bbox 4K mardi dernier.

Mais depuis hier, je ne sais pas pourquoi, impossible d'avoir accès aux chaînes TV !!! Plus aucune chaine ne fonctionne.

J'ai alors débranché les câbles et effectué un reset usine du décodeur TV, mais depuis à chaque démarrage j'ai le message d'erreur suivant : "Problème d'authentification. Erreur G0010".

Résultat impossible de démarrer le décodeur TV !

Pouvez-vous faire quelque chose pour régler ce problème bien embêtant ?

En vous remerciant par avance.

Axel

FREDERIC
FREDERIC

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Fréderic, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Bonjour Juliette,

Merci pour votre réponse.

J'ai essayé le diagnostic mais cela n'a rien résolu.

Toujours impossible de démarrer le décodeur TV (erreur G0010).

En résumé Internet et la téléphonie fonctionnent mais pas le décodeur TV !

Avez-vous une solution à proposer ?

Bien cordialement.

Lucas
Lucas

Lucas

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3
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Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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0
22 / 100
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J ai le même problème comment avais vous régler ça?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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