Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai acheté un téléphone mais j'ai oublié de rentrer le code de promotion lors de l'achat, que faire ?

J'ai remarqué que le code de promotion que je voulais mettre 50BOUYGUES n'avait pas été pris en compte lors de la commande. Le problème est que je l'ai remarqué seulement après l'achat du téléphone. Que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à votre entretien téléphonique avec nos services je me permets de fermer cette demande d'intervention.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler