Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

comment obtenir mon RIO depuis l'étranger, Urgent, pas possible de vous contacter par mail?

J'ai besoin urgemment d'avoir les RIO de mes 2 forfaits mobiles N°****** et N° ******.
Comment faire je suis à l'étranger pour 2 ans et impossible de vous contacter par mail ou avoir une conversation Tchat?????
URGENT!!!!!!!

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,
Personne ne peut m'aider?
Merci

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Suite à votre entretien avec nos équipes ce matin vous recevrez ces informations via mail dans 3 jours ouvrables.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,

Merci, j’ai bien reçu mes RIO de la part d’une conseillère de clientèle mais elle ne m’a pas précisé à quelle numéro de téléphone correspondent chaque RIO.

Cordialement

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

J'ai pris en charge votre message

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,
C’est bien beau de répondre sur le forum et de proposer de satisfaire les abonnés sauf que ça fait 10 jours que vous êtes au abonné absent, pas de réponse, pas de contact, pas de mail!!!!!
Bouygues a vraiment un service clientèle déplorable, j’étais déjà déçu de votre plateforme internet, je vois que le service clientèle n’est pas mieux.
Vraiment déçu

Cordialement

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'ai téléphoné à plusieurs reprises au service client depuis l'étranger (+33 6 60 61 46 14) sauf qu'il m'est impossible de faire comprendre au robot que je veux obtenir mon RIO. Merci de me le faire parvenir par SMS ou e-mail au plus vite.

Bien cordialement,

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,
Voici le mail de contact pour avoir son RIO de l’étranger.
En espérant qu’ils vous répondront rapidement

contact@users.bouyguestelecom.fr

Cordialement

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

Nous avons besoin de vous avoir en ligne pour faire la demande de rio.
Est-il possible de vous contacter sur un portable français ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler