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Depuis 3 jours mon appareil IPTV ne fonctionne plus avec ma bbox

Depuis 3 jours mon appareil IPTV ne fonctionne plus
Dois je changer d opérateur car on me dit que Bouygues a bloquer.

AURELIO
AURELIO

AURELIO

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Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonjour,
Essayez de modifier les DNS et mettre les DNS 1.1.1.1 (Cloudflare) (recommandé) ou 8.8.8.8 (Google).
Pour cela allez dans les paramètres de votre appareil connecté.

Chaat d'Eau
ROLAND-SALVATOR

Chaat d'Eau

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Est ce un appareil iptv homologué ?

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Bonjour Aurélio,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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