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Ma facture

Coordonnées du service réclamation ?

Bonjour,
Je souhaiterais connaître le mail du service réclamation. J'ai déjà écumé le forum sans trouver de réponses claires ou alors les adresses indiquées ne fonctionnent pas.
J'ai été prélevé indûment pour des frais de non-restitution de clé 4G, alors que j'ai une attestation de dépôt tamponnée de la boutique Bouygues.
Je suis franchement très déçue du service clientèle de BOUYGUES.
Si quelqu'un sur le forum peut me répondre, je vous remercie d'avance.

GWLADYS
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Réponses

Vanessa
Vanessa

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Equipe

Bonsoir Gwladys,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID
DAVID

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Pour faire suite à mon appel téléphonique du 1er septembre 2021 9h30, je viens matérialiser ma demande de réclamation à l'écrit pour faire valoir mes droits en cas de litige persistant.

En janvier 2021, l'option INTERNET 30G est venue se greffer à mon forfait gratuitement.
Je n'ai pas était informé pour la ligne 06********.
Cette option est devenue payante par la suite, en fevrier, 2€, et je ne l'ai pas constaté immédiatement car dans le même temps mon abonnement SPOTIFY devenait payant, en mars 9.99€.
Aujourd'hui je réclame la résiliation immédiate de cette option et un geste commercial au moins équivalent au paiement réalisé.
Ceci ne représente pas encore 20e.
Sachez que je rencontre régulièrement des difficultés de connexion et je reste patiente malgré tout.
Mais dans le cas ou un désaccord persisterait, je ne manquerai pas de faire appel au sercice de mediation des communications téléphoniques et de resilier mes 3 lignes.
Le delais de reponse de 15jours part donc de ce message puisqu impossible d avoir un couriel valide

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