Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment procéder au rembourssement d'un achat en boutique d'une SIM car la commande initiale n'a jamais été livrée?

Bonjour,

J'ai commandé une carte sim mais elle n'est jamais arrivée. On m'a conseillé d'en acheter en boutique et de se faire rembourser ensuite les 20€ mais à ce jour aucun remboursement.

ABDELLAH
ABDELLAH

ABDELLAH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Abellah,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne fin de journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler