Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation de l'abonnement box le 17.04.2021 et demande de facture mois complet le 30.04 est normal ? .

J'ai reçu une confirmation de résiliation avec des frais de résiliation. Et la nous avons remarqué un prélèvement de 34.99 ce qui correspond à un mois complet d'abonnement alors cela devrait être au prorata non ? Et impossible de joindre le service client pour avoir une explication. Nous sommes client Bouygues en téléphonie depuis plus de 20 ans si le problème ne ce règle nous allons devoir envisager de changer d'opérateur.

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil,
Bonne soirée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler