Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mes deux dernières factures présentent une surfacturation supplémentaire de 1euros20. Remboursement ?

Mon forfait est passé à 8euros99 sans possibilité de refus. Et depuis 2 mois je constate une surfacturation de 1euros 20 tous les mois. Je souhaiterai me faire rembourser cette surfacturation, qui va s'ajouter à la grosse augmentation déjà imposée...
Merci par avance

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Charlotte,

Je suis là pour vous renseigner et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler